Harmonisation énergétique

Notre énergie nourrit chacun de nos corps qu’il soit physique, émotionnel ou mental.

Comment avoir de l’élan de vie, la force de se remettre en question, la dynamique du changement si le taux vibratoire est trop bas et-ou bloqué ?

C’est pourquoi j’utilise aussi des techniques d’harmonisation permettant de libérer et relancer l’énergie dans les cellules. En effet, des programmes négatifs, des mémoires peuvent perturber la circulation de l’énergie et  entraîner toutes sortes de ressentis émotionnels et physiques plus ou moins importants.

Les mémoires sont comme des bagages que l’on porte en soi et qui peuvent être d’origine familiale ou personnelle. Elles peuvent rester en attente comme endormies ou être très actives dans la vie de la personne. Les cellules les ont mémorisées comme un programme dans le disque dur d’un ordinateur.

Un évènement, une rencontre, un déclic parfois inconscient peut réactiver l’information à tout moment même si ces mémoires sont très anciennes.

Je pratique pour cela l’I.E.T. integrated energy thérapy  ou thérapie d’intégration des énergies qui permet de libérer les mémoires émotionnelles qui se sont ancrées dans les cellules et cela grâce à des pressions sur des endroits précis du corps. Ces derniers seront libérés de la charge émotionnelle puis rechargés en énergie.

Lien I.E.T. : www.learniet.com

******

L’harmonisation des énergies du corps peut être réalisée aussi par la Thérapie Fréquentielle.

Le thérapeute est en lien avec le corps de la personne par la prise du pouls et des tests permanents sur ce qui doit être travaillé en séance. Des fréquences d’harmonisation seront ainsi diffusées pour  lever des blocages, nettoyer des mémoires et réactiver le flux d’énergie dans des multitudes de domaines aussi bien au niveau physique, émotionnel ou mental.

Lien Thérapie Fréquentielle : www.IEETF.org